Traitement des troubles anxieux – Surmonter l’angoisse

Les troubles anxieux sont pas incontrôlable ou aléatoire. En fait, ils sont tout à fait le contraire. Même si elles peuvent se sentir sauvage, ils peuvent être évités.

Surmonter l’anxiété

L’anxiété n’est pas une maladie, elle-même. La condition survient lorsque l’anxiété amène une personne à éprouver des symptômes physiques ou psychologiques, comme la peur ou de détresse. Lorsque l’anxiété provoque des perturbations dans la vie d’une personne, il devient un trouble anxieux.

Les bonnes nouvelles sont que les troubles anxieux peuvent être résolus, et n’importe qui peut le faire avec la bonne information, l’aide et le soutien.

Les médicaments peuvent aider à réduire les symptômes de trouble d’anxiété pour certaines personnes, mais il ne devrait jamais être considéré comme un remède, il ne devrait pas être nécessaire pour une vie saine. En fait, les médicaments ont un taux de réussite très faible en ce qui concerne la réduction des symptômes de trouble d’anxiété, et un bien piètre bilan pour le succès à long terme.

Les troubles anxieux apparaissent pour des raisons spécifiques, et avoir des raisons précises sous-jacents pourquoi ils persistent. Lorsque les raisons sous-jacentes sont correctement traités, les troubles anxieux peuvent disparaître à tout jamais. Les troubles anxieux persistent, seulement parce que les raisons sous-jacentes ne sont pas abordées.

De ce fait, beaucoup de ceux qui prennent des médicaments de trouble d’anxiété que leur seule forme de traitement restent généralement des médicaments à long terme, ou se trouvent s’arrêter à plusieurs reprises et de redémarrer leurs médicaments. À moins que les raisons sous-jacentes soient dûment prises en compte, l’anxiété persiste ou revient presque toujours.

Basé sur les dernières recherches, la forme la plus efficace de traitement pour les troubles anxieux est avec une combinaison de bons matériaux d’auto-assistance, et de travailler avec un thérapeute expérimenté l’anxiété qui se spécialise dans la récupération de l’anxiété.

Il est recommandé que cette thérapeute a une expérience personnelle, que les thérapeutes qui prennent actuellement leur médicament contre l’anxiété ne sont pas les meilleures sources d’anxiété aide. Ceux qui travaillent avec un thérapeute qui a réussi à résoudre le trouble d’anxiété dans sa propre vie, est sans médicament, et est resté libre de l’anxiété état-pour plus de cinq ans ont tendance à recevoir les meilleurs résultats. Ce sera l’expérience du thérapeute personnel à l’anxiété, ainsi que leur victoire durable sur elle, qui peut faire une grande différence dans votre rétablissement.

Les thérapeutes qui sont encore prennent anxiolytiques ou antidépresseurs médicaments le font parce qu’ils n’ont pas encore réussi à résoudre leur propre anxiété. Si elles n’ont pas fait eux-mêmes, l’efficacité vont-ils être aider les autres?

Tous les entraîneurs, les conseillers et les thérapeutes à anxietycentre.com ont réussi à conquérir l’anxiété dans leur vie. Nous pouvons aider les autres à réussir, parce que nous avons trouvé le succès dans nos propres vies.

Conditions de l’anxiété, pour la plupart, peuvent être divisés en deux catégories principales:

L’anxiété circonstancielle est caractérisée par des symptômes qui apparaissent en raison d’un événement ou d’une circonstance stressante. Relation difficulté, un défi de carrière, la maladie ou la mort d’un être cher, ou le stress éducatif peuvent attribuer à l’anxiété circonstancielle.

Puisque le stress est souvent le début d’un état d’anxiété, la plupart des conditions de stress premières entrent dans cette catégorie. Tant que vous gérez le stress de plus, la plupart des problèmes d’anxiété dans cette catégorie résoudre eux-mêmes une fois l’événement, circonstance ou l’émotion a passé.

L’anxiété chronique, cependant, est caractérisée par des symptômes qui vont et viennent sur une période de temps prolongée. Cela peut être de quelques mois à plusieurs années. Les exemples incluent une personne qui présente des symptômes vont et viennent à différents stades de leur vie, restent en toile de fond permanente de leur vie, ou ont été sur et en dehors des médicaments tout au long de leur vie.

L’anxiété chronique comprend également une grande partie de la peur. Beaucoup de gens vivent dans la peur chaque fois que leurs symptômes apparaissent. D’autres peuvent avoir peur tout au long de leur vie, même si les symptômes ne sont pas évidents. Conditions qui durent pendant une période prolongée de temps peuvent également être considérés comme l’anxiété « retranché ».

Au sein de ces catégories, il existe quatre types d’anxiété:

L’anxiété ou de panique spontanée se produit indépendamment de l’endroit où une personne est.

De la situation, ou phobique anxiété ou de panique se produit en raison d’une situation ou particulier.

L’anxiété d’anticipation ou de panique se produit à cause d’une pensée que quelque chose «pourrait» arriver ou une situation qui «pourrait» se produire.

L’anxiété ou de panique se produit involontaire involontairement, et souvent à l’improviste. Cette angoisse se produit sans être précédée par l’anxiété spontanée, de la situation, ou d’anticipation.

Il est fortement recommandé que vous travaillez avec quelqu’un qui a personnellement connu l’anxiété à ce niveau dans sa propre vie. Leur expérience personnelle et de perspicacité seront d’une grande valeur et de confort lors de votre processus de récupération.